Au cours des dernières années, les évènements hybrides, Live et présentiels ont connu de nouveaux développements. Des habitudes ont été prises par les participants. Dans ce contexte, le sujet sécurité est devenu crucial. Certaines entreprises l’ont bien compris et nous sollicitent sur ces sujets en amont. D’autres pensent encore en 2024 que leur évènement qui partage des informations publiques n’est pas à risques. Le contexte international a pourtant montré que la cybersécurité n’était plus une option. Et si les entreprises ont fait des efforts dans ce domaine, il manque encore une réflexion lors de ces évènements (AG, webcast, …) afin de vérifier que les « tuyaux » sont sécurisés et que personne, non habilité, ne peut y entrer.
Quand on évoque ces sujets avec des dirigeants d’entreprise, il sont attentifs, mais parfois n’ont pas le temps d’aller voir avec qui travaillent leurs équipes.
Ceux qui nous font confiance en revanche le savent et nous confient de nouveaux projets car ils savent que pour nous, la sécurité est primordiale. Et si en plus des idées d’animation, de show Tv ou des contenus adaptés viennent s’y inclure, car le digital doit évoluer, et profiter de ce savoir-faire technique pour créer des évènements uniques.
Et vous, êtes vous prêts ?